Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 août 2009

Pull Charlotte aux fraises

J’ai cherché très longtemps pour ma petite fille et sur ++++ de site et blog, un pull Charlotte aux fraises. Dans mes recherches, je me suis aperçue que beaucoup d’entre vous faisait comme moi, et souvent sans résultat.

J’ai trouvé dans un site de points de croix, un modèle qui me plaisait bien. J’ai donc remis la grille en forme pour pouvoir faire un pull que ma petite Lulu voudrait mettre presque tous les jours.

Voilà ce pull tant désiré :

pull_charlotte_aux_fraises

Je vous ai refait le quadrillage pour tricoter le pull.

Le chat et le chapeau de Charlotte sont du même rose. Je ne vous les ai pas remplies pour que vous puissiez vous servir des broderies des yeux, de la bouche du nez et des moustaches.

fiche_charlotte_aux_fraise

Je vous ai refait que 2 fraises, elles se tricotent toutes de la même façon.

J’ai fait la queue des fraises au point lancé du même vert que les chaussettes.

Allez bon courage et faîtes plaisir à vos petites puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Formidable ce que tu fais,Maitena.
Publicité