Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 août 2009

pull BABAR

Mon petit fils a découvert un nouveau copain : Babar,  pendant les vacances de juillet 08. Tous les soirs, avec son papie ils regardaient Babar avant d’aller se coucher.

Ce fut donc naturellement que le pull suivant a été avec un  Babar dessus.

Comme je n’ai pas trouvé de grille de Babar entier, je me la suis faîte, en scannant  le dessin d’un livre.

Voilà le pull :

babar__1_

Juste le dessin :

babar__2_

Et je vous offre la grille.

babar

Voilà vous prenez vos laines et vos aiguilles et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais dis moi tu as plus d'une corde à ton arc ! c'est fabuleux ce que tu fais ! je serai bien incapable de faire ça ! bravo et bisous
Publicité