Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 août 2009

le bonheur c'est : faire des bulles de savon.

C'est encore un scralift proposé par click et scrap mais cette fois il est secret. C'est à dire que tu t'inscrit en fin de mois pour participer le mois suivant. La personne qui reçoit la page, la scrappe, et l'envoie à qui elle veut dans la liste. Voilà la page que j'ai reçue :

41861918_p

et mon interprétation :

IMG_3526

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité