Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 août 2009

scrapper l'affiche du tounoi

Je me suis inscrite au tournoi de l'été du forum scrabookingscrabooking, malheureusement je n'ai passé qu'un tour.

Comme dit ma petite Lulu : "c'est pas grave", je rajouterai le tout est de participer. C'est comme cela que l'on progresse.

voilà ma petite page, il fallait scrapper la page d'annonce du jeu de l'été.

IMG_3326

je ne suis pas mécontente d'en avoir profité pour scrapper mes enfants avec leur grand-mère paternelle âgée de 89 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité