Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2009

Pull PET – SHOP

Voilà comment ma petite fille a commencé pour ses 5 ans, a vouloir que des cadeaux « PET – SHOP » Après les figurines, la maison, j’en passe +++, j’ai terminé par le pull.

La grande difficulté a été de trouver une grille. Je suis donc partie sur le net à la recherche de tout ce qui pourrait me permettre de fabriquer ma grille tricot.

C’est une nouvelle fois un dessin de broderie, qui m’a donné le modèle. J’ai choisi le petit chat rose, fillette oblige.

Je l’ai retouché de façon à ce qu’il corresponde au nombre de mailles sans faire de décalage de points.

Voilà le pull terminé :

PEP_SHOP

Le jacquard du dessin en gros :

PEP_SHOP__1_

La grille du modèle que je me suis refaite :

PEP_SHOP__3_

Comme le dessin est petit, je le trouvais perdu au bas du pull, j’ai donc fait une grille du nom « PET – SHOP » qui permet de mettre en valeur le petit chat rose.

Voilà je vous l’offre aussi :

PEP_SHOP__2_

voici la grille des mots :

PEP_SHOP__4_     PEP_SHOP__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité