Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 août 2009

Veste BB noire et blanche

Voilà une petite veste que m’a demandé ma fille pour son petit Thomas.

Les explications, et la façon dont été faites les lignes blanches ne m’ont pas plu. J’ai donc fait « à ma façon », le résultat plaît tant aux parents qu’a moi même. Je vais donc vous faire la grille du jacquart pour que vous puissiez la reprendre.

 

 

Voilà la veste, avec des boutons « rugby », sport de papa oblige :

IMG_3310

 

 

Le détail du point et de la capuche :

 

IMG_3311    IMG_3313

 

La grille du dessin :

 

grille_veste_noire_et_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bravo pour ce joli modèle.Il doit être tout mimi ton petit thomas dans cette veste!<br /> Bisous
Publicité