Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 août 2009

La piscine

Voilà le dernier mini que nous avons fait à l’asso, avant de partir en vacances . Sous le houlette de notre présidente. Vous trouverez les explications sur son blog :

http://isaora33.canalblog.com/archives/2009/03/12/12933813.html#comments

voilà les photos du mien :

IMG_3533     IMG_3534     IMG_3535     IMG_3536     IMG_3537     IMG_3538   IMG_3539

voilà j’espère que vous avez été jusqu’au bout sans vous ennuyer.

Parce que moi, je me suis beaucoup amusée pour faire la structure. Et les photos allaient pile poil avec la découpe particulière du mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité