Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

pull BB d'amour

voilà le pull fait en même temps que la gigoteuse, mais la broderie est inversée.

C'est le choix de ma fille pour son petit Tomas qui vient de montrer son petit bout de nez.

voilà le pull:

IMG_3263

la broderie agrandie:

IMG_3264

voici le modèle de la broderie avec les dimensions:

BB_d_amour_copier

 

voilà un modèle facile à faire, mais très apprécié des mamans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres mignon
A
superbe
Publicité