Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Carte anniversaire sophie & jérôme 2008

Ce n’est pas dans mes habitudes, mais les deux protagonistes, voulaient pouvoir s’acheter un abri de jardin. Donc j’ai fait ma première carte pour leur mettre un petit chèque dedans.

Sur une feuille 30 x 30, j’ai décidé de faire une carte. Je l’ai plié en 4.

carte_anni

Sur deux photos, j’ai découpé un « semblant » de photo d’identité. J’ai placé des stickers « cadre » sur chaqu’une d ‘elle.

Avec un morceau de feuilles droit (vous pouvez bien sûr vous servir d’une règle) j’ai placé le regard de chacun pour donner l’impression qu’il l’échange. J’ai collé mes deux photos sur le morceau qui servira de couverture.

carte_anni__1_       carte_anni__2_

Sur du papier blanc, retailler au format A4, j’ai fait mon titre et mon journaling à l’ordi. J’ai choisit pour les écritures un vert franc. J’ai tamponné les écritures avec une encre plus claire que l’écriture, afin que cette dernière ressorte.

carte_anni__3_

J’ai placé les prénoms de chacun près des photos et sur la page, le « ou » entre les deux photos.

Sur le morceau qui servira de 4° de couverture, j’ai collé mon journaling.

Sur les pages « intérieures », j’ai collé ma question d’un côté, les réponses de l’autre.

carte_anni__4_          carte_anni__5_

Puis j’ai embelli chaque page.

carte_anni__6_       carte_anni__7_    carte_anni__8_       carte_anni__9_

J’ai fabriqué une enveloppe sur laquelle j’ai fait de l’embossage à froid. J’ai passé du feutre gel pour faire ressortir certains détails. J’ai collé quelques stickers pour décoration.

carte_anni__10_     carte_anni__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité