Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

la lettre C

Voilà la lettre que j’ai faîte à ma fille Céline, pour noël 2008. Elle a 31 ans.

Voilà le C de face et de profil.

lettre_C        lettre_C__1_

Une photo à la maternité.

lettre_C__2_

Ton premier spectacle, en dernière année de crèche. Les taties t’avaient fait faire blanche neige.

lettre_C__3_

Trois photos d’identité à un âge différent :

18 mois ta première carte d’identité

12 ans quand tu es partie en voyage en Angleterre avec le collège.

18 ans celle de ton permis de conduitre.

lettre_C__4_

Pour finir un petit détail sur la fleur : fleur en tissu, peinte avec des ancres distress.

lettre_C__5_

Voilà ce petit cadeau qui t’avais tant plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité