Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

un rien te fais rire

Quand doudou veut faire comme les filles, sa soeur lulu part d'éclats de rires qui remplissent la maison.

IMG_2962

un petit détail en loupe, un dooding cousu main.

IMG_2965

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité