Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

2° challenge anniversaire

voilà le challenge que les modos vous ont concocté pour l'anniversaire du forum: http://pause-scrap.max2forum.com/forum.htm

les consignes :

-         les couleurs de la bannière : consigne de Nath

-    PS comme 1ères lettres du titre : consigne de Tutti

-         des zoziaux ( au moins 2 comme sur la bannière):consigne de Flo

-         1 touche de peinture:consigne de Valé

-         un coin du papier du fond déchiré ou plié et agrafé:consigne de Karina

-        paillettes ou strass: consigne de Cyrou

-         faire un laçage: consigne de Francewaz

-       faire apparaître un doodling ou une arabesque : consigne de Lety

-       mettre un tampon en 3D :consigne de Magui

-     mettre le chiffre 1 très visible:consigne de Fidji

voilà ce que j’ai fais avec les consignes:

-         les couleurs de la bannière : consigne de Nath : rouge, bleu, orange, rose, vert

-        PS comme 1ères lettres du titre : consigne de Tutti : Petite Sorcière

-    mettre le chiffre 1 très visible:consigne de Fidji :  titre 1 ( une)-       

-   des zoziaux consigne de Flo : tampons + mettre un tampon en 3D :consigne de Magui : découpage puis mis en 3D

-         1 touche de peinture:consigne de Valé : le cadre bleu + du rose sur le coin plié

-    un coin du papier du fond plié et agrafé:consigne de Karina : coin plié haut droit-

-       faire un laçage: consigne de Francewaz : avec raphia

-       strass: consigne de Cyrou  + un doodling consigne de Lety dooling en strass

et voilà ma petite page.

petite_sorci_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité