Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

anniversaire du forum pause scrap

A l'ocassion du 1° anniversaire du forum : http://pause-scrap.max2forum.com/forum.htm ,  les modératrices ont organisé plusieurs challeng à cette occasion.

Voilà celui de Nanou : 

ma petite page :

à bientôt bizzz

_criture_ou_gribouillage

Vous devez sraplifter la bannière du forum, c'est-à-dire respecter la disposition mais aussi mettre 1 papier à pois, des ronds, 1 fleur, photo mattée et un journaling de 14 mots ( enfin à peu près )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité