Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

srap récup du forum pause scrap

Pour un challenge du mois de mai, le forum  http://pause-scrap.max2forum.com/forum.htm le défi de Fidji pour  ce mois-ci : utiliser de l'aluminium ménager, pas en grande quantité, mais pour réaliser quelques embellissements ou votre titre !

je l'ai doublé avec un autre challenge : Vous connaissez les « monsieur patate » de "Roger Hargreaves" Pour ce challenge, je vous demande de créer une page avec au moins , un de ces « messieurs ou mesdames » et vous lui attribuer un qualificatif...

Mr_carnaval

voilà ma petite page. Le papier alu sont les deux bordures du mattage.

merci de votre une petite visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité